Histoire

Après 30 ans d’expérience dans la lingerie, Sylvie décide de promouvoir l’artisanat français grâce à son savoir-faire, en créant sa propre marque.

C’est en septembre 2017 que la marque de haute-lingerie bijou française, "Except-me", fait son apparition, et que les premières pièces sont confectionnées. Les créations de la collection n°1 sont déposées.

"Il est essentiel de vous rendre exceptionnel."

Notre défi, à chaque collection, c’est d’offrir à tous (femmes, hommes et jeunes mariés) la possibilité de se sentir UNIQUE.

Les collections d’exceptions, sont pensées & conçues dans notre atelier, en région parisienne, pour une fabrication 100% MADE IN FRANCE.

La collection n°1 a été dévoilée, lors de l’exposition des métiers d’art, au Carrousel du Louvre, en décembre 2018. L’engouement et les échanges positifs avec les premiers clients, pousse la créatrice et son équipe à se développer encore plus, pour ses futures collections.

"Mon édition limitée"

Elle affirme ses envies, et exprime sa créativité par le biais de ses pièces uniques qui se métamorphosent d’une collection à une autre. Sylvie a fait le choix de proposer des matières haut-de-gamme venant majoritairement de France et d’Europe : dentelle de Calais, soie, Jacquard, broderie…